Top 14

Castrogiovanni a "trouvé un accord avec Toulon"

Le pilier international italien de Leicester, Martin Castrogiovanni (31 ans, 91 sélections), a avoué vendredi qu'un accord était trouvé avec Toulon. Interrogé par la radio ESPN Espagne, il a également ajouté que "les deux clubs sont en train de se mettre d'accord". Il évolue avec les Tigers depuis 2006 et a remporté trois titres de champion d'Angleterre (2007, 2009, 2010).

Castrogiovanni a "trouvé un accord avec Toulon" "J'ai déjà trouvé un accord avec Toulon, mais il me reste un an de contrat avec Leicester. Les deux clubs sont en train de se mettre d'accord. En théorie, tout est réglé. Si Dieu le veut, je signerai la semaine prochaine mais tant que Leicester n'est pas d'accord, je ne peux pas dire que je suis un joueur de Toulon ni que je quitte Leicester. J'attends donc avec inquiétude que cela se fasse, car ce sera un grand changement et qui me convient car je joue peu et je veux jouer un peu plus".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |