Top 14

Castres préparera sa demi-finale dans le Tarn

Castres ne partira pas en stage et préparera comme à son habitude la demi-finale de Top 14 contre Clermont dans ses installations du Lévezou, a indiqué lundi l'encadrement du club tarnais. Les joueurs ayant participé à la victoire contre Montpellier en barrage samedi (25-12) ont pris part à un circuit de récupération lundi matin.

Castres préparera sa demi-finale dans le Tarn Les entraînements terrain débuteront par groupes dès mardi. Vendredi, l'ensemble de l'équipe participera à un entraînement collectif au centre d'entraînement du Lévezou. Les après-midi de la semaine seront consacrés aux soins, aux analyses vidéo et à la récupération. Par ailleurs, le CO a reçu des nouvelles rassurantes concernant le troisième ligne Jan Bornman, remplacé en fin de match contre Montpellier après avoir été touché à la cheville gauche. Le Sud-Africain souffre d'une lésion sur le cou-de-pied. Castres affronte Clermont en demi-finale du Top 14 le samedi 25 mai à Nantes (16H30).

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |