Top 14

Castres: Le club réagit sur Kockott

Ce jeudi, le club de Castres a publié un communiqué sur son site internet afin de réagir aux informations divulguées ces derniers jours dans les médias à propos du demi de mêlée, Rory Kockott.

Castres: Le club réagit sur Kockott "Comme suite aux différents articles de presse évoquant la situation de Rory Kockott, le Castres Olympique précise que ce joueur dispose d’une année de contrat supplémentaire si le club est qualifié en Heineken Cup et qu’il sera par contre libre si le club n’est pas qualifié pour cette compétition. Le club lui a par ailleurs octroyé une semaine de congés pour assister au mariage de sa sœur en Afrique du Sud. Le club souhaite tout naturellement que les parties respectent leurs engagements contractuels et maintient toute sa confiance en Rory Kockott qui ne l’a jamais menacé de ne pas reprendre ses activités contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes de L’Equipe du 3 janvier 2013".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |