Castres, le chat noir

Par Rugbyrama
  • Rodrigo Capo ortega - castres - 22 septembre 2012
    Rodrigo Capo ortega - castres - 22 septembre 2012
Publié le
Partager :

Invaincus sur leur pelouse de Pierre-Antoine, les Tarnais veulent faire chuter le leader et retrouver une dynamique positive.

L’ENJEU:

Après deux défaites consécutives chez des adversaires directs dans la lutte pour les phases finales (à Toulon et à Montpellier), Castres a l’occasion de recoller au peloton de tête. Défaite interdite si le CO veut améliorer son classement. Les Tarnais pointent actuellement au huitième rang.

L’EQUIPE:

Brice Dulin retrouve sa place à l'arrière alors que Rory Kockott et Rémy Tales sont alignés à la charnière. Retour du capitaine Matthias Rolland, qui débutera toutefois sur le banc des remplaçants. Comme la semaine dernière, Joe Tekori évoluera au centre de la troisième ligne. Kirkpatrick et Peikrishvili réintègrent le groupe.

LA STAT:

1.- Comme le nombre moyen d'essai encaissé par les Castrais cette saison à domicile. Lors de leurs trois précédentes rencontres à Pierre-Antoine, ils ont en effet encaissé un (seul) essai. Et seulement 1,7 pénalités pour une moyenne de 12 points pour l'adversaire.

I.P

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?