Rodrigo Capo ortega - castres - 22 septembre 2012 - Icon Sport
 
Top 14

Castres, le chat noir

Castres, le chat noir

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 05/10/2012 à 14:59 -
Par Rugbyrama - Le 05/10/2012 à 14:59
Invaincus sur leur pelouse de Pierre-Antoine, les Tarnais veulent faire chuter le leader et retrouver une dynamique positive.
 

L’ENJEU:

Après deux défaites consécutives chez des adversaires directs dans la lutte pour les phases finales (à Toulon et à Montpellier), Castres a l’occasion de recoller au peloton de tête. Défaite interdite si le CO veut améliorer son classement. Les Tarnais pointent actuellement au huitième rang.

L’EQUIPE:

Brice Dulin retrouve sa place à l'arrière alors que Rory Kockott et Rémy Tales sont alignés à la charnière. Retour du capitaine Matthias Rolland, qui débutera toutefois sur le banc des remplaçants. Comme la semaine dernière, Joe Tekori évoluera au centre de la troisième ligne. Kirkpatrick et Peikrishvili réintègrent le groupe.

LA STAT:

1.- Comme le nombre moyen d'essai encaissé par les Castrais cette saison à domicile. Lors de leurs trois précédentes rencontres à Pierre-Antoine, ils ont en effet encaissé un (seul) essai. Et seulement 1,7 pénalités pour une moyenne de 12 points pour l'adversaire.

I.P

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×