Article
commentaires
Top 14

Castres: Lacrampe aligné contre Perpignan


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 29/03/2013 à 18:05 -
Par Rugbyrama - Le 29/03/2013 à 18:05
Castres: Lacrampe aligné contre PerpignanPour le déplacement à Perpignan, le demi de mêlée, Thierry Lacrampe va connaître sa troisième titularisation de la saison en championnat avec Castres. Sur les ailes, Martial et Andreu seront bien présents d'entrée de jeu. Les internationaux, Claassen et Samson sont également alignés.

Le XV de départ: Teulet ; Martial, Cabannes, Evans, Andreu ; (o) Tales, (m) Lacrampe ; Diarra, Claassen, Bornman ; Samson, Rolland ; Wihongi, Bonello, Taumoepeau.

Les remplaçants: Mach, Lazar, Faasalele, Caballero, Kockott, Bernard, Bonnefond, Coetzee.

 
 

commentaires


  • D4GLESH30/03/2013 09:49

    Titularisation méritée pour Thierry. Quand on voit les dernières prestations de Rory on est en droit de se demander pourquoi il est encore sur le terrain avec le numéro 9 dans le dos. C'était un buteur qui tournait avec un très bon pourcentage dans ses tirs au but (85%) et qui a vu ce taux baisser très nettement. Ces derniers temps il fait des matchs tous plus moyens les uns que les autres avec de très mauvais choix. Il garde bien trop le ballon et c'est pour ça que j'espérais voir Thierry, en espérant voir des libérations plus rapides. Lacrampe est un excellent joueur qui nous a montré l'étendue de son talent la saison passée et qui mérite à mes yeux cette titularisation.

  • D4GLESH30/03/2013 09:45

    Pour dire ça,t'as dû arrêter de voir des matchs du CO à partir de janvier ... Ce joueur est largement surcôté et est à côté de ses pompes depuis quelques matchs. Je suis ravi de voir Lacrampe titulaire. Ce joueur est une excellente alternative à Kockott et je militais pour qu'on puisse le revoir titulaire.

  • Tarbaise6529/03/2013 21:37

    Ah Lacrampe enfin tutilaire :)