Other Agency

Carizza vient renforcer le Racing-Metro

Carizza vient renforcer le Racing-Metro
Par Rugbyrama

Le 30/10/2012 à 12:17Mis à jour Le 30/10/2012 à 12:46

Le deuxième ligne argentin, Manuel Carizza, est arrivé ce lundi en fin d'après-midi avant de s'engager dans la soirée avec le Racing-Metro en tant que joker médical. Il vient renforcer un paquet d'avant francilien qui est actuellement privé de Santiago Dellape et Jone Qovu.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Sans club depuis juin dernier, le deuxième ligne argentin Manuel Carizza, âgé de 28 ans, devait rejoindre début 2013 la nouvelle province sud-africaine des Southern Kings. Finalement, l'ancien joueur du Biarritz olympique ne verra jamais l'Afrique du Sud. Il est arrivé lundi en fin d'après-midi à Paris pour rencontrer les dirigeants du Racing-Metro 92. Le club francilien était en effet à la recherche d'un deuxième ligne pour étoffer son effectif amputé de Santiago Dellape, blessé à un biceps depuis fin septembre. L'équipe dirigée par Gonzalo Quesada paraissait fragilisée à ce poste avec seulement quatre joueurs : Karim Ghezal, François Van der Merwe, Jone Qovu (qui s'est blessé lors de la dernière journée du championnat), et le jeune Fabrice Metz.

Manuel Carizza (2,02m, 118kg), qui a porté les couleurs du Biarritz olympique de 2005 à juin dernier, vient de disputer les six matchs des Four Nations avec les Pumas et compte 29 sélections en équipe nationale. Annoncé dans un premier temps à la province des Southern Kings avec deux compatriotes (Eusebio Guinazu et Nicolas Vergallo), il s'est donc finalement engagé avec le Racing-Metro en tant que joker médical du troisième ligne Johnny Leo'o comme l'a annoncé son agent Damien Dussault sur son compte Twitter.

0
0