Bustos-Moyano: "Garder les pieds sur terre"

Par Rugbyrama
  • Martin BUSTOS MOYANO - 01.11.2012 - Montpellier / Mont de Marsan
    Martin BUSTOS MOYANO - 01.11.2012 - Montpellier / Mont de Marsan
Publié le
Partager :

Véritable bourreau du Stade français la semaine dernière en inscrivant 29 des 54 points de son équipe, l’ailier montpelliérain Martin Bustos Moyano s’avouait comblé après cette victoire bonifiée, mais espérait aussi que son équipe "garde les pieds sur terre".

Outre cette large victoire bonifiée, que autre motif de satisfaction tirez-vous de ce succès ?

Martin BUSTOS-MOYANO : Nous sommes parvenus à faire ce que nous voulions. Nous avons réussi à mettre en place ce que nous avons travaillé durant la semaine à l’entraînement. Et ça, c’est une très belle récompense. Par ailleurs, malgré les essais marqués, nous sommes restés concentrés, ce qui nous a permis d’en marquer d’autres.

Montpellier s’est-il définitivement relancé ?

M. B-M. : Nous manquons encore de régularité : parfois, nous sommes absents, comme il y a deux semaines à Perpignan (30-19 ndlr.), et parfois nous sommes concentrés, comme contre Paris. Nous devons résoudre ce problème de régularité.

Comment l’expliquez-vous ?

M. B-M. : Peut-être qu’il nous arrive de prendre la grosse tête. J’espère que cette fois, nous saurons garder les pieds sur terre.

Avec le recul, quel regard portez-vous sur votre prestation, et notamment votre 100% contre le Stade français ?

M. B-M. : J’ai eu de la chance ! Cela arrive, cela arrive... (rires) Je suis aussi content d’avoir marqué mais... vous savez, c’est aléatoire !

Quel regard portez-vous sur votre déplacement à Clermont-Ferrand ?

M. B-M. : L’ASMCA est une très, très grosse équipe... un immense défi nous attend. C’est aussi un endroit où il fait froid, alors j’espère qu’il y aura un peu de soleil ! (rires) Il faudra faire preuve d’autant de concentration pour faire un match convenable là-bas.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?