Top 14

Bordeaux-Bègles: Six joueurs en quarantaine

Six joueurs de Bordeaux-Bègles ont été placés en quarantaine suite à intoxication alimentaire d’origine encore inconnue.

Actuellement en stage à La Teste-de-Buch, les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles ont été victimes, ce mercredi, d’une intoxication alimentaire d’origine encore inconnue. Six joueurs (Clément Maynadier, Benjamin Sa, Taiasina Tuifa, Charles Brousse, Julien Rey et Rafael Carballo) ainsi que le préparateur physique Ludovic Lousteau ont été pris, dans la journée, de vomissements et de maux de tête.

Placés en quarantaine à leur hôtel, les éléments malades sont actuellement auscultés par une équipe médicale pour déterminer l’origine de l’intoxication. L’ensemble du groupe pourrait être ensuite rapatrié vers Bordeaux, avant-même la fin du stage.

Dans l’état actuel des choses, la rencontre amicale entre Toulon et l’UBB, prévue vendredi à Félix-Mayol, n’est pas remise en cause, en attendant de connaître l’évolution de l’intoxication au sein du groupe girondin.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |