Top 14

Bonello: "Cette défaite est un avertissement pour Castres"

La talonneur de Castres, Mathieu Bonello, s'est montré déçu du revers de son équipe contre Toulouse (16-18), le premier à domicile de la saison. Il espère que le groupe tarnais saura réagir très vite, par exemple lors du déplacement à Grenoble la semaine d'après.

Bonello: "Cette défaite est un avertissement pour Castres" "Il y a des matches où ça ne veut pas sourire, la partie a basculé pour les Toulousains quand elle avait basculé pour nous contre Perpignan ou Bordeaux. C'est le sport. On a pourtant fait vingt dernières minutes plutôt bonnes et réussies. Mais 20 minutes, ça n'est pas suffisant contre le Stade. Après, il ne faut pas se réfugier devant un fait de jeu, un fait d'arbitrage et apprendre à gagner ce genre de match au couteau. A nous de remettre le bleu de chauffe, à Grenoble. Cette défaite, ce n'est qu'un accroc, un avertissement".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |