Biarritz: Confirmer l'embellie

Par Rugbyrama
  • Dimitri Yachvili - biarritz perpignan - 10 novembre 2012
    Dimitri Yachvili - biarritz perpignan - 10 novembre 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

Le BOPB doit confirmer son embellie et sa victoire sur Perpignan avant la trêve pour définitivement chasser ses vieux démons.

L’ENJEU

L’air de rien et malgré une série de six défaites au cœur de l’automne, Biarritz reste à l’affût de Grenoble, virtuel qualifié pour les phases finales. Au club basque de confirmer sa victoire sur l’Usap face à l’UBB. Pour poursuivre sa dynamique et se rassurer sur son potentiel.

L’EQUIPE

Après Dimitri Yachvili il y a trois semaines, c’est au tour d’Imanol Harinordoquy d’effectuer son retour, mais sur le banc. Les Biarrots peuvent enfin aligner la charnière Yachvili-Berquist, la paire Traille-Gimenez débutera au centre, alors que Ngwenya et Brew occuperont les ailes. Trois internationaux en troisième ligne avec Lauret, M. Lund et Lakafia. En première ligne, les choix du staff se sont portés sur Barcella, Héguy et Gomez Kodela.

LA STAT

1.- C’est la première fois que la paire Yachvili-Berquist, envisagée comme "charnière type" en début de saison, va pouvoir évoluer, après les blessures à répétition du demi de mêlée français et de l’ouvreur néo-zélandais.

I.P

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?