Mazars - Bayonne - 5 mai 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Mazars: "Bayonne ne lâchera pas..."

Mazars: "Bayonne ne lâchera pas..."

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 17/09/2012 à 09:22 -
Par Rugbyrama - Le 17/09/2012 à 09:22
Visiblement très abattu après la défaite des siens à Jean-Dauger face au Racing, le centre bayonnais Lionel Mazars assure néanmoins que son équipe s’accrochera jusqu’au bout.

Comment analysez-vous cette défaite ?

Lionel MAZARS: Nous n’avons pas été capables de concrétiser le peu d’actions que nous nous sommes créés. Le Racing, au contraire, l’a fait. Pas nous.

Cette défaite vous met-elle la tête sous l’eau ?

L.M: Non, du tout. Nous n’avons pas la tête sous l’eau, et je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’on ne lâchera pas. Nous avons des matchs importants à venir, à nous de les prendre au mieux pour faire qu’il y a aura des jours meilleurs à Bayonne.

Avez-vous senti un flottement pendant la semaine d’entrainement ?

L.M: Non. Nous avons probablement réalisé la meilleure semaine d’entrainement de la saison. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions. Seulement, nous n’arrivons pas à le faire en match. C’est notre problème depuis le début de la saison. C’est le plus gros point à régler.

Manquez-vous de confiance ?

L.M: Oui, puisque la défaite instille le doute, et nous fait trembler dans le dernier geste, la dernière passe. Pour rester poli, je dirais que nous en avons marre de vivre ces situations... mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes.