Top 14

Bayonne: Heymans préservé contre Bordeaux-Bègles

Le staff de Bayonne a communiqué un groupe de 25 joueurs sur le site internet du club pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles jeudi. L'arrière Cédric Heymans, victime d'une béquille, est préservé. L'ouvreur sud africain Jacques-Louis Potgieter (entorse de la cheville), le centre Gabiriele Lovobalavu (mollet), rentrés blessés du déplacement à Toulon, sont absents pour trois semaines.

Bayonne: Heymans préservé contre Bordeaux-Bègles Le pilier droit Neemia Tialata, le deuxième ligne Dewald Senekal, le flanker Jean-Jo Marmouyet, l'ouvreur Benjamin Boyet, le centre Sam Gerber ou encore l'ailier Marvin O'Connor figurent dans un groupe élargi qui se retrouvera mercredi après-midi à Jean-Dauger pour la mise en place.

Le groupe de 25 :

Les avants: Arganèse, Baget, Bernad, Boutaty, Chisholm, Haare, Iguiniz, Lafond, Manukula, Marmouyet, Puricelli, Roumieu, Senekal, Tialata.

Les arrières: Boyet, C.Garcia, Gerber, Lacroix, Mazars, O'Connor, Fuster, M.Phillips, Rokoçoko, Spedding, Ugalde.

Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |