Top 14

Azam: "Je n'en veux pas à l'arbitre"

Malgré la défaite de Toulon à Clermont ce samedi (21-24) lors de la onzième journée du Top 14, Olivier Azam, l'entraineur des avants varois, a gardé son calme et n'a pas voulu s'en prendre à l'arbitrage malgré la déception d'avoir pris une pénalité après la sirène. L'ancien talonneur a préféré se satisfaire des valeurs démontrées par son équipe.

Azam: "Je n'en veux pas à l'arbitre" Olivier Azam: "Nous sommes forcément déçus, nous avons fait ce qu'il fallait pour revenir au score, arracher le match nul et sur la fin, il y avait même la place pour l'emporter. C'est regrettable que ça se termine comme ça. Je n'en veux pas à l'arbitre, tout le monde fait des erreurs et nous les premiers. C'est dommage que le spectacle ne soit pas laissé aux joueurs. Au-delà de la déception, nous sommes contents d'avoir montré des valeurs et beaucoup de courage dans un match qui a été un dur combat."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |