Top 14

ASMCA: Les internationaux ont repris l'entraînement à l'écart

Les neuf internationaux de Clermont (Kayser, Domingo...), de retour de vacances après les test-matches de juin, ont repris l'entraînement à l'écart du groupe qu'ils réintègreront dimanche pour un stage près de Perpignan. Au programme, du physique et encore... du physique depuis lundi.

ASMCA: Les internationaux ont repris l'entraînement à l'écart "Nous avons beaucoup de retard sur la préparation, a expliqué mardi le talonneur tricolore Benjamin Kayser, l'un des neuf internationaux concernés (sept Français, un Géorgien et un Samoan). Il va rapidement falloir que l'on se mette au diapason car faire autant de physique, ce n'est vraiment pas marrant".

Cardio, répétition dans un effort soutenu, jeu à toucher, les internationaux s'entraînent pour le moment à l'écart de leurs équipiers afin de retrouver la forme.

"Ils vont rapidement revenir, a toutefois précisé Franck Azéma, l'entraîneur des trois-quarts clermontois. Nous voulons avant tout optimiser leur forme avant le stage de préparation".

Les Clermontois s'envoleront en effet dimanche à Falgos, près de Perpignan pour un stage de six jours après avoir affronté le promu Oyonnax en amical la veille, à Millau.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |