Top 14

Alain Tingaud (Agen): "Je veux garder la tête haute"

Le président d'Agen, Alain Tingaud, espère que le SUALG saura bien terminer sa saison lors des deux dernières rencontres à domicile même si le maintien ne sera guère évident à décrocher. Il annonce même préparer déjà l'avenir.

Alain Tingaud (Agen): "Je veux garder la tête haute" "Je veux garder la tête haute et froide. Je veux engager tous les acteurs du club joueurs, encadrement sportif et médical, dirigeants, supporters et partenaires dans l’envie de retrouver du plaisir et de la fierté lors des deux dernières rencontres de la saison à Armandie (Stade français et Perpignan NDLR). Pour les trois déplacements (Castres, Clermont et Toulon NDLR), il faudra réaliser des prestations à la hauteur de ce que nous sommes capables de produire sans pression négative dans les têtes. [...] Mathématiquement tout est possible mais pour cela il faudrait deux exploits et un faux pas de nos adversaires directs. Nous devons déjà préparer l’avenir. Tout va très vite et le SUA mérite que nous soyons forts et lucides pour rebondir et reconstruire dès maintenant quel que soit l’issue sportive de la fin de saison", a déclaré Tingaud sur le site du club.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |