Barnard - Agen Biarritz - 6 janvier 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Agen veut réagir

Agen veut réagir

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 01/09/2012 à 11:12 -
Par Rugbyrama - Le 01/09/2012 à 11:12
Après deux défaites à domicile, les Agenais espèrent enfin relever la tête pour ne pas vivre une saison galère.

L'ENJEU:

Ne pas faire le voyage à vide. Pour ce déplacement à Montpellier, les hommes de Philippe Sella ne voudront pas revenir les mains vides et auront donc pour objectif de décrocher au moins le point de bonus défensif, comme ce fut le cas lors des défaites contre le Racing-Metro (24-20) et Biarritz (25-19) lors des précédents journées. Après deux défaites d'affilée, un succès viendrait par contre complètement lancer la saison du SUALG.

L'EQUIPE:

Le deuxième ligne Ross Skeate est de retour et sera aligné au côté d'Esteban Lozada. Changement à la charnière par rapport au match contre Biarritz. Si Conrad Barnard garde son poste d'ouvreur, il sera associé à Sylvain Dupuy, et non à Mathieu Lorée. Il y a aussi deux modifications dans la ligne de trois-quarts par rapport à la semaine dernière. Si Silvere Tian, Romain Edmond-Samuel et Junior Pelesasa conservent leur place, Belisario Agulla et Vincent Roux ne sont eux pas titulaires, remplacés poste pour poste par Jean-François Coux et Benjamin Pètre.

LA STAT:

2.- Comme le nombre de victoires à l’extérieur des Agenais la saison passée. Peu à l'aise loin de leur stade Armandie, les Lot-et-Garonnais s'étaient seulement imposés à Brive d'un petit point (20-19), à Perpignan (19-12) et avaient ramené un nul de leur déplacement à Biarritz (9-9).

N.B.