Top 14

Agen: Tingaud annonce une augmentation de capital d'un million d'euros

Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi, le président d'Agen, Alain Tingaud, a précisé que le club lot-et-garonnais allait connaître une "aumentation de capital d'un million d'euros".

Agen: Tingaud annonce une augmentation de capital d'un million d'euros "Nous allons faire une grosse augmentation de capital. Elle était prévue, programmée, ce n'est pas une surprise. Elle sera d'un million d'euros. Elle permettra de financer les investissements effectués. Elle permettra aussi de palier aux dépenses supplémentaires que nous avons eues, des dépenses essentiellement liées à la catastrophe que nous avons eue sur certains joueurs. On a fait venir trois jokers médicaux, deux joueurs supplémentaires. On a perdu un joueur comme Ben Blair que nous avons payé sans pouvoir le faire jouer. Cette augmentation de capital sera souscrite par les actionnaires actuels. On regarde si quelques investisseurs extérieurs veulent l'intégrer mais elle est d'ores et déjà garantie par les actionnaires actuels".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |