Article
commentaires
Top 14

Agen: Lagarde à l'ouverture face à Mont-de-Marsan


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 22/02/2013 à 16:38 -
Par Rugbyrama - Le 22/02/2013 à 16:38
Agen: Lagarde à l'ouverture face à Mont-de-MarsanL'encadrement d'Agen a privilégié l'option Raphaël Lagarde au poste d'ouvreur pour affronter Mont-de-Marsan samedi. Telefoni débutera au poste de talonneur, laissant Narjissi sur le banc des remplaçants.

Le XV de départ: Seymour ; Vaka, Roux, Pelesasa, Coux ; (o) Lagarde, (m) Balès ; Giraud, Fonua, Monribot ; Fa'aoso, Lozada ; Muller, Telefoni, Nnomo.

Remplaçants: Narjissi, Schwalger, Skeate, Julien, Lorée, Tuitavake, Barnard, Garcia

 
 

commentaires


  • ladouche23/02/2013 08:55

    ALLEZ AGEN pas d'autre solution de de gagner avec +5 si possible JE NE SAIS PAS SI LE STAFF EST VRAIMENT A LA HAUTEUR Sella est bien gentil mais un grand joueur ne fait pas un grand entraîneur nous avons d'autres exemples malheureusement.

  • tagotagi23/02/2013 06:25

    je suis d accord avec toi jasmin....coux n'a pas le niveau et lagarde va peut etre servir pour ses longs coups de pieds mais il n'a que un ou deux matchs de tres haut niveau...petre encore absent....c est à croire qu'ils veulent qu'il parte (à bayonne peut etre...)...néanmoins, en jouant avec la gnaque, agen ne perdra pas....allez agen

  • Tyler4722/02/2013 21:31

    Samedi ça va être un gros combat, Barnard étant en perte de performance cette année et s'échappant sur les phases de combats mettre Lagarde me parait une bonne option surtout avec l'association de Balès, même chose pour Coux par rapport à Tuitavake ou Tagotago.