Barnard - Agen - Novembre 2012 - Icon Sport
 
Top 14

Agen: Capital pour le maintien

Agen: Capital pour le maintien

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 16/02/2013 à 11:48 -
Par Rugbyrama - Le 16/02/2013 à 11:48
Malgré sa belle victoire contre Toulouse, Agen occupe désormais la place de premier relégable. Ce déplacement à Grenoble est capital pour le maintien.
 

L'ENJEU

Avec un point de moins que Bordeaux-Bègles, Agen est descendu à la treizième place lors de la dix septième journée malgré leur belle victoire sur le Stade toulousain. Cependant, les Agenais ont réussi à casser la spirale de défaites dans laquelle ils vivaient depuis cinq mois. Et c’est surtout cela que retiennent les joueurs. "Tout le monde a le sourire en arrivant au stade et ça fait du bien", déclarait le talonneur Jalil Narjissi. Fort d’un nouvel état d’esprit et d’une envie décuplée, les Agenais pensent bien réaliser un bon coup chez des Grenoblois en plein doutes.

L'EQUIPE

Le trio d’entraîneurs agenais a décidé de refaire confiance à l’équipe qui est venue à bout du Stade toulousain, le week-end dernier, et notamment à Alexi Balès, auteur d’une performance majuscule. Seul Junior Pelesasa est laissé au repos, il est remplacé par Roux au centre. Fonua et Giraud sont toujours convalescents. Le jeune Erbani figure sur le banc

LA STAT

32,8.- C’est le nombre de points encaissés en moyenne à l’extérieur par le SUA. La conquête et la défense seront sûrement les clés du match.

P. C.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×