Top 14

Sella: "Agen a pris une leçon"

Le manager d'Agen, Philippe Sella, a précisé que son équipe "avait pris une leçon" contre Toulouse samedi (62-13), encaissant huit essais. Il espère que son groupe va réagir rapidement avec un bloc ce quatre matchs plus abordable.

"Agen a pris une leçon" "Nous avons pris une leçon. Ce fut une déferlante mais que nous avons aussi nourrie par nos fautes et nos cadeaux. Toulouse est une équipe de très, très haut niveau, mais je n'ai rien à reprocher à mon équipe dans l'état d'esprit. Nous avons plaqué, nous nous sommes engagés mais nous avons commis des fautes d'inattention. Nous avons beaucoup souffert en conquête puis quand ils ont fait rentrer leur banc en début de second mi-temps. Nous avons eu du courage, de la volonté mais on sait que cela ne suffit pas. Quand Toulouse enchaîne, il est difficile de lui résister. Nous avions divisé notre début de saison en deux blocs de quatre matches. Le premier ne nous a pas apporté les points que l'on espérait mais il ne faut pas que cette lourde défaite pollue le reste. Dés la semaine prochaine face à Grenoble il faudra réagir. Ce sera le début de la deuxième phase de notre début de saison et j'espère que nous serons aussi attentifs, précis et investis que possible".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |