Top 14

Afflelou: "Tous les joueurs sont désormais prévenus"

Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 28/09/2012 à 16:55 -
Par Rugbyrama - Le 28/09/2012 à 16:55
Afflelou: "Tous les joueurs sont désormais prévenus"Le Président du Conseil d'Administration de l'Aviron bayonnais, Alain Afflelou, s'est exprimé sur le site du club par rapport à la mise à l'écart de l'arrière Cédric Heymans et du demi de mêlée Mike Phillips.

"Il n'y aura plus d'exceptions ou d'excuses. Tous les joueurs sont désormais prévenus: le club ne laissera désormais plus passer d'écart de conduite de la part des joueurs au risque de s'exposer à des sanctions plus importantes. Nous disposons suffisamment de jeunes joueurs de qualité au sein du club. Ce n'est pas parce que certains ont un nom qu'ils doivent se sentir protégés et au-dessus du collectif. A travers ces mesures, je tiens également à préserver l'immense majorité des joueurs qui se donnent à fond et qui s'investissent au quotidien pour le bien de leur club. Enfin, il s'agit de respecter les supporters qui consentent un investissement particulier pour encourager leur équipe".