Article
commentaires
Top 14

- 20 ans: Tolofua hospitalisé


Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 20/02/2013 à 19:15 -
Par Eurosport - Le 20/02/2013 à 19:15
- 20 ans: Tolofua hospitaliséLe talonneur de Toulouse Christopher Tolofua a été hospitalisé dimanche en raison de l'infection d'une plaie à un tibia couplée à de la fièvre. Il n'a pas pu rejoindre le rassemblement de l'équipe de France des moins de 20 ans et est donc forfait pour ce week-end.

Toujours hospitalisé, Tolofua est en attente des résultats des examens pratiqués.

 
 

commentaires


  • boulou6621/02/2013 17:25

    Sur le site, c'est docteur braco. C'est béte, surtout, à 20ans. Et à Toulouse, ont remplace les vieux, petit à petit, eh oui. Chez les catalans, ont pas eu ce problème à ce poste, avec G.Guirado et R.Terrain, (M.Delonca et R.Carbou qui vient de signer pro sont là aussi).

  • Philou816321/02/2013 08:28

    Je ne sais pas si le jeune Tolofua représente l'avenir de l'équipe de France, comme le dit affectueusement braco ^^, car il y a beaucoup de trés bon jeunes joueurs à son poste qui n'ont pour l'instant pas l'appui des réseaux toulousains mais quoi qu'il en soit je lui souhaite un prompt rétablissement, courage minot ^^

  • matautu21/02/2013 03:30

    Comme le disait si bien Braco, le petit Christopher Tolofua c'est le petit neveu des frères Taofifenua à Perpignan, ils sont familles très proches de par leur papa mais aussi leur maman, lepapa de Christopher Tolofua c'est le cousin germain de Willy Taofifenua par leur maman, c'est une très grande famille de rugbyman, et en plus il y en a qui arrivent encore derrière, j'en veux pour preuve un autre Taofifenua Filimo qui joue en Reichel de Perpignan qui joue en poste de troisième ligne, bref la relève est là .............. Bon rétablissement à Christopher que Dieu te bénisse et que tu reviennnes tout de suite à ton meilleur niveau, tu en veux et c'est très bien pour la suite de ta carrière.