Toulouse: Presque au complet à l'entraînement

Toulouse: Presque au complet à l'entraînement
Par Eurosport

Le 23/07/2012 à 15:00Mis à jour Le 23/07/2012 à 15:03

L'effectif du Stade toulousain, champion de France, était presqu'au complet, lundi à Toulouse, pour l'entraînement, grâce au retour des cinq internationaux présents lors de la tournée en Argentine. Toulouse affrontera Perpignan vendredi 27 juillet.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Seuls absents dans la semaine précédant le premier match amical des Toulousains, les blessés, Maxime Médard (en rééducation à Capbreton) et Vasil Kakovin, les Argentins Nicolas Vergallo et Patricio Albacete, retenus pour le Four Nations, et le pilier sud-africain Güthro Steenkamp, au chevet de son épouse, malade.

Arrivé vendredi à Toulouse, le trois-quarts aile fidjien Timoci Matanavou, deuxième meilleur marqueur d'essais, la saison passée (10 essais, à égalité avec son équipier Yves Donguy), a participé à son premier entraînement.

Membres de la tournée du XV de France en Argentine, Yoann Maestri, Christopher-Eric Tolofua, Florian Fritz, Louis Picamoles et Yoan Huget se sont entraînés lundi, de même que la recrue Gaël Fickou, qui a participé au Mondial des moins de 20 ans.

Ces six joueurs ne pourront cependant pas participer au premier match amical des Toulousains, vendredi à Perpignan, a précisé l'entraîneur des arrières, Jean-Baptiste Elissalde, pour qui "tous les valides et ceux qui ont l'autorisation de jouer seront présents à Aimé-Giral".

0
0