Top 14

So'oialo à Castres

Info Midi Olympique: Après avoir fait faux-bond à Toulon la saison dernière pour des problèmes administratifs, le trois-quarts samoan Paul Perez, longtemps espéré à Castres en tant que joker médical de Rémi Lamerat, ne rejoindra pas le Tarn.

Mais le CO a d'ores et déjà déniché la perle rare pour remplacer Perez en la personne de son compatriote James So'oialo. Petit frère du numéro 8 des All Blacks Rodney, James So'oialo (22 ans, 1,88m, 98 kg) a disputé la dernière Coupe du monde pour le compte des Samoa, où il compte 4 sélections. Trois-quarts polyvalent, capable d'évoluer de l'ouverture à l'arrière en passant par le centre, James So'oailo est attendu ce week-end à l'aéroport de Blagnac. Le joueur, qui évoluait cette saison au club de Northern United (championnat de Wellington) pourrait même postuler pour le déplacement à Agen la semaine prochaine.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |