Top 14

Magnaval prêté à Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan, promu en Top 14, a annoncé ce mercredi les arrivées du troisième ligne aile de Tarbes, Alexandre Ricaud, révélée dans les colonnes de Midi Olympique lundi, et le prêt pour une saison du demi de mêlée de Toulon, Laurent Magnaval.

Ricaud, 28 ans (1,81 m, 108 kg), formé au Stade montois, évoluait depuis deux saisons à Tarbes après avoir porté les couleurs d'Auch pendant quatre ans.

Magnaval, 21 ans (1,68 m, 72 kg), qui a fait ses classes à Nice puis à Toulon, est un international dans les classes d'âge de moins 17, 19 et 20 ans.

Le club landais, qui a accédé au Top 14 après avoir battu Pau (29-20) lors de la finale d'accession de Pro D2, a déjà annoncé les arrivées du deuxième ligne international écossais Scott Murray, qui portait les couleurs de Castres, ainsi que celle du centre international fidjien Seru Rabeni en provenance de La Rochelle.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |