Article
commentaires
Top 14

Racing Métro: Le programme de reprise


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 28/06/2012 à 11:57 -
Par Eurosport - Le 28/06/2012 à 11:57
Racing Métro: Le programme de repriseLe club du Racing Métro a annoncé que ses joueurs reprendront le chemin de l'entrainement le lundi 9 juillet à la Croix de Berny. Les internationaux Benjamin Fall, Maxime Machenaud et Dimitri Szarzewski retrouveront le groupe le 22 juillet pour le départ à Lausanne (stage).

Le programme des Racingmen:

"Après deux semaines de préparation, les Ciel et Blanc s'envoleront pour Lausanne et un stage d'une semaine, du 22 au 29 juillet. S'en suivront deux rencontres amicales avant le début du Top 14 saison 2012-2013 programmé le 18 août :

- Samedi 4 août face à Genoble, à Grenoble,

- Jeudi 9 août face au Stade Toulousain, à Béziers.

Auparavant, les Racingmen découvriront leurs nouvelles installations quotidiennes et prendront leurs quartiers dans le Centre d'entraînement du Plessis-Robinson le mardi 31 juillet.

Benjamin Fall, Maxime Machenaud et Dimitri Szarzewski retrouveront le groupe le 22 juillet pour le départ à Lausanne, du fait de la tournée du XV de France en Argentine à laquelle ils ont participé. Henry Chavancy, sélectionné avec le XV du Président lors du jubilé de Serge Betsen puis pour la tournée avec les Barbarians français au Japon, reprendra également à cette date. Guillaume Boussès, au Japon lui aussi avec les Baa-Baas, sera de retour le 16 juillet auprès de ses partenaires.

Alvaro Galindo, Juan-Martin Hernandez, Juan Imhoff et Juan-Pablo Orlandi, retenus avec l'équipe nationale d'Argentine pour le Four Nations qui se déroulera du 18 août au 6 octobre prochain, manqueront cette reprise ainsi que le début de saison du Top 14".