Top 14

Racing : Pas de derby pour Cronje

Le troisième ligne du Racing, Jacques Cronje, a été suspendu vingt jours. Il manquera donc le déplacement à Edimbourg, ce week-end en Hcup, ainsi que la réception de Biarritz en championnat. Surtout, Cronje sera absent pour le derby contre le Stade français, au Stade de France dans deux semaines.

Le troisième ligne sud-africain du Racing-Métro était cité après avoir marché sur un joueur au sol lors de la rencontre opposant son équipe au RC Toulon.

Jérémy Hurou (Tarbes) et Sébastien Bisciglia (Aix-en-Provence), tous deux exclus lors du match opposant leurs équipes respectives pour le compte de la huitième journée de Pro D2, ont par ailleurs vu leur sanction de vingt jours (à compter du jour du match) confirmée par la commission de discipline. Hurou pourra donc retrouver les terrains lors du prochain match de son équipe (Tarbes-La Rochelle) le week-end prochain. Pour Bisciglia, la sanction est plus handicapante : le talonneur manquera le match en retard de son équipe, ce week-end contre Bourgoin.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |