Top 14

Stade français: Tournée en Argentine

Le Stade Français effectuera une tournée de deux semaines en Argentine (29 juillet au 12 août), pendant laquelle il affrontera à deux reprises les Pumas les 4 et 10 août, dans le cadre de sa préparation à la saison du Top 14 de rugby, qui démarrera le 18 août.

Le nouveau directeur sportif, Richard Pool-Jones, a indiqué lors d'une conférence de presse jeudi à Paris: "C'est une occasion de souder le groupe, de partir dans un nouveau cycle. Il y aura deux matches très difficiles contre les Pumas. C'est l'occasion de lancer nos jeunes".

L'équipe effectuera aussi un stage à Soustons (Landes) à partir du 13 juillet, ponctué d'un match amical contre Bayonne le 19 juillet. Elle disputera un autre match de préparation à Toulon le 27 juillet, puis encore une rencontre amicale le 23 août contre les Saracens à Londres, qui sera surtout l'occasion de tester des jeunes, puisque le Top 14 aura repris cinq jours plus tôt.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |