Jules Plisson - Stade français Perpignan - Aout 2011 - Icon Sport
 
Top 14

Paris veut le bonus

Paris veut le bonus

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 11/05/2012 à 21:56 -
Par Eurosport - Le 11/05/2012 à 21:56
Même si ses chances de qualification sont maigres depuis la dernière journée, le Stade français veut l'emporter pour ne rien regretter.
 

L'ENJEU:

Le Stade français doit prendre le meilleur sur Biarritz en bonifiant son hypothétique victoire dans le but de devancer le Racing dont il doit espérer la chute sans points à Agen. Le sort des Parisiens n'est plus entre leurs mains mais les compagnons de Sergio Parisse espèrent tout de même un joli renversement de situation.

L’ÉQUIPE:

Felipe Contepomi et Paul Williams ont été ménagés en début de semaine. Si l'Argentin est repositionné au centre, le second n'est pas sur la feuille de match. Julien Dupuy et Djibril Camara prendront place sur le banc. La charnière sera composée de Jerome Fillol et du jeune Jules Plisson pendant que Hugo Bonneval remplace Camara à l'arrière. Ce match, si le Stade n'est pas qualifié en barrages, signe les grands adieux de Rodrigo Roncero (retraite) et de Dimitri Szarzewski (départ Racing Métro) sous les couleurs du Stade français.

LA STAT:

1.- C'est la seule et unique victoire obtenue à l'extérieur par le Stade français cette saison. C'était le 25 novembre contre l'Usap au Stade Aimé-Giral, match remporté par les Parisiens (35-16).

D.B.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×