Icon Sport

O'Gara, l'étoile filante de Toulon

O'Gara, l'étoile filante de Toulon
Par Rugbyrama

Mis à jourLe 18/03/2012 à 11:52

Publiéle 18/03/2012 à 11:45

Mis à jourLe 18/03/2012 à 11:52

Publiéle 18/03/2012 à 11:45

Article de Rugbyrama

Contrairement à ce qui a pu être annoncé, l'ouvreur irlandais Ronan O'Gara ne rejoindra pas le RC Toulonnais la saison prochaine. L'information, quui s'était propagée à vitesse grand V sur la toile, nous a été officiellement démentie par le président du club varois, Mourad Boudjellal.

Ce n'était donc qu'un feu de paille. Une fausse annonce ayant mis le feu à la toile. Alors qu'un compte Twitter, se réclamant être celui du joueur, annonçait que l'ouvreur irlandais Ronan O'Gara (35 ans ; 121 sélections) allait "rejoindre Toulon pour un contrat de deux ans", y ajoutant un attention à l'égard des supporters du Munster -"Il n'y a pas de mots pour décrire ma reconnaissance envers le Munster et ses supporters. Vous serez à jamais dans mon coeur"- l'information nous a été démentie dans la foulée par le président du Rugby club toulonnais, Mourad Boudjellal, joint par nos soins. Dans le même temps un second compte du joueur appuyait cette infirmation: "Je serais à jamais l'homme d'un seul club. Je suis fière d'être un Munsterman". Le manager Bernard Laporte a également annoncé qu'il n'y avait aucun intérêt pour Toulon de recruter ce joueur.

En effet, le RCT dispose d'une multitude de solutions à ce poste, et non des moindres. En plus du canonnier anglais Jonny Wilkinson (32 ans ; 91 sélections), le club varois pourra compter sur les présences de l'Australien Matt Giteau (29 ans ; 92 sélections), du jeune Julien Dumora (23 ans) et du demi polyvalent Frédéric Michalak (29 ans ; 54 sélections). La rumeur Ronan O'Garra a donc rapidement volé en éclat.

0 commentaire
Vous lisez :