Top 14

Carraro: "Je suis impatient de rejoindre Montpellier"

Le trois-quarts centre australien Matt Carraro, en partance de Bath pour Montpellier, s'est dit heureux de relever ce nouveau challenge. Sans dénigrer son passage à Bath, Carraro est satisfait de rejoindre une équipe d'un grand championnat qui a le vent en poupe selon lui.

Matt Carraro a déclaré sur le site interne du club de Montpellier: "J’ai vécu 3 ans d’exception avec Bath. Jouer dans un club de haut niveau et participer à la H Cup est une superbe expérience. Bath est une très bonne équipe et je dois dire que j’ai été très privilégié de vivre dans une aussi jolie ville, c’est pourquoi la décision n’a pas été facile à prendre, mais à un moment donné il me fallait un nouveau challenge dans ma carrière. Le Top14 est l’un des meilleurs championnats au monde et je ne pouvais pas refuser l’opportunité de me confronter aux plus grands joueurs de rugby [...] Montpellier a un très bon jeu d’attaque et je suis donc très impatient de rejoindre l’équipe".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |