Chris Masoe - 28.10.2011 - Castres - Icon Sport
 
Top 14

Masoe choisit Toulon

Masoe choisit Toulon

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 30/01/2012 à 13:55 -
Par Rugbyrama - Le 30/01/2012 à 13:55
Information Midi Olympique: Le troisième ligne néo-zélandais de Castres, Chris Masoe, aurait annoncé à son club qu’il souhaite s’engager pour les trois prochaines saisons au RCT. Les deux parties attendaient une réponse définitive du joueur, qui avait déjà été visité les installations varoises.
 

Le RC Toulon est en train de réussir son pari, à savoir recruter un troisième ligne centre perforant, capable de franchir le rideau défensif. Celui-ci pourrait s’appeler Chris Masoe, joueur du Castres Olympique et capitaine du club, comme l'annonce Midi Olympique dans son édition de ce lundi. Toulon frapperait alors un grand coup sur le marché des transferts. Le président Mourad Boudjellal, joint par téléphone, déclare pourtant "qu’il n’y a rien de signé et qu’il est trop tôt pour parler de transfert".

Quoiqu'il en soit, Toulon ne cache pas son intérêt pour l'ancien international All Black (31 ans ; 20 sélections). Le manager Bernard Laporte a directement pris contact avec Masoe qui a également visité ces derniers jours les installations du club varois. Sachant cela, les dirigeants castrais ont rencontré leur joueur. Une réponse définitive devait être donnée en fin de semaine. Et le choix du troisième ligne se dirigerait vers Toulon, avec lequel il souhaite s'engager pour les trois prochaines années. Toulon serait donc en passe de finaliser un dossier important, dans sa volonté de constituer "une armée" pour la prochaine saison.

Castres: l'option Claassen

Si rien n'est signé, il semble bien que Castres perde l'un de ses joueurs phares. Dès lors, le club tarnais se doit de lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. Et l'option envisagée se tournerait vers le Sud-Africain de Brive, Antonie Claassen (27 ans). Le CO ne veut pas se précipiter pour dénicher sa perle rare...sans exploser son budget !

Retrouvez dans Midi Olympique ce lundi plus d'informations sur le possible transfert de Masoe à Toulon...

 
Les commentaires sont désactivés pour cette publication