Enrico JANUARIE - 04.12.2011 - Lyon OU - Icon Sport
 
Top 14

Lyon sous pression

Lyon sous pression

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 17/02/2012 à 18:24 -
Par Eurosport - Le 17/02/2012 à 18:24

Lyon n'a pas le droit à l'erreur à domicile en étant dernier du Top 14. Une situation loin d'être confortable.

 

L'ENJEU:

Avec 24 points, Lyon est la lanterne rouge du championnat. Mathématiquement, les Rhôdaniens peuvent espérer remonter à la 11ème place du classement en cas de victoire. Ce match sera également la première de Xavier Sadourny en tant qu'entraîneur. Démis de ses fonctions d'entraîneur des trois quarts, Mathieu Lazergues a laissé sa place au demi d'ouverture du club, qui met ainsi un terme à sa carrière.

L'EQUIPE:

Romain Loursac et Antoine Guillamon sont forfaits pour ce match. C’est Van Gisbergen qui débutera à l'arrière, tandis que Toleafa sera aligné à droite de la mêlée. Tony Testa est désormais titulaire au talon, depuis la blessure longue durée Jean Philippe Bonrepaux. Connie Basson est le capitaine du Lou, associé à Arnaud Marchois en deuxième ligne.

LA STAT:

7.- Comme le nombre de blessés lyonnais, indisponibles jusqu'à la fin de la saison ou sur le flanc depuis un certain temps. Alexandru Manta, Thibaut Suchier, Jean-Philippe Bonrepaux, Romain Véniat, James Bailey, Julien Facundo et Arnauld Tchougong remplissent ainsi l'infirmerie lyonnaise. Waisale Sukanaveita (aponévrose plantaire) devra lui patienter encore quinze jours pour retrouver les terrains.

T.P

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

Votre dose de sport quotidienne livrée tous les matins dans votre boîte mail

 
0 commentaire
Ajoutez le vôtre !
0 commentaire
Ajoutez le vôtre !
 
×