Lyon pour réagir

Par Rugbyrama
  • Nicolas Raffault Lyon Lou Top 14
    Nicolas Raffault Lyon Lou Top 14
Publié le Mis à jour
Partager :

N'ayant pas encore glané un point en deux rencontres, le promu lyonnais voudra débloquer son compteur à Agen.

L'ENJEU

Pour les promus, il devient primordial d'ouvrir le compteur point au plus tôt maintenant. Après avoir accroché les deux derniers champions de France, respectivement Clermont et Toulouse, il faut que les prestations des Lyonnais se concrétisent au classement de ce championnat. S'ils venaient à récolter, ne serait-ce que le premier, à l'extérieur, les hommes de Raphaël Saint-André verraient probablement leur moral remonter. Mais attention, Agen a démarré très fort cette saison, et voudra éloigner encore un peu plus un candidat à la descente. Le LOU est prévenu, mais le LOU a des choses à faire valoir, plus que deux défaites à zéro point.

L'EQUIPE

L'infirmerie affiche complet du côté du Rhône. Loursac s'est à nouveau déchiré les icshios tandis que Guillamon a vu son plancher orbital fracturé contre Toulouse. Colliat devrait attaquer au talonnage, et Sadourny à l'ouverture en tant que capitaine.Van Gisbergen à l'arrière, et les Fidjiens Sukanaveita et Wakanivuga au centre du terrain.

LA STAT

0%.- C'est la statistique qui a fait mal aux Lyonnais ce dimanche soir dernier face à Toulouse, et elle est signée Régis Lespinas. Malheureux dans ses tirs au but arrêtés comme dans ses drops, l'ouvreur du LOU n'a pas pu apporter aux siens ce point de bonus défensif tant mérité. La chance souriant aux audacieux, gageons qu'il ne s'arrêtera pas là, et retrouvera l'adresse qui est la sienne.

R.J

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?