Nicolas Raffault Lyon Lou Top 14 - Icon Sport
 
Top 14

Lyon pour l'honneur

Lyon pour l'honneur

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 20/04/2012 à 17:57 -
Par Rugbyrama - Le 20/04/2012 à 17:57
Derniers du Top 14 avec 11 points de retard sur le premier non relégable (Bordeaux-Bègles), les rhodaniens évolueront vraisemblablement le Pro D2 l’année prochaine.
 

L’ENJEU

Le LOU, pour son avant-dernier match au Matmut Stadium, va s’accrocher au mince espoir de sauver sa place en Top 14. Lyon va pour cela tenter de remporter les trois journées restantes de la saison, en espérant les défaites de ses concurrents directs, l’avenir du LOU n’étant pas uniquement entre ses mains. Les Lyonnais vont chercher à ajouter leur grain de sel dans la course au maintien. Les joueurs du LOU vont défendre leur honneur devant leur public en essayant de montrer cette belle force de caractère qui les a défini cette saison. Lyon cherche à finir sur une bonne note.

L’EQUIPE

Première titularisation cette saison du demi de mêlée Mickaël Forrest et du jeune arrière Thibault Suchier tandis le pilier Xavier Fiard, blessé aux isichio-jambiers ne pourra pas disputer la rencontre. Tomamichel (arrière) et Jenneker (talonneur) ne sont également pas disponibles puisque touchés aux cervicales après le match contre le Montpellier.

LA STAT

6.- C'est le nombre de matchs perdus à domicile par le LOU cette saison.

D.B.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×