Lyon est requinqué

Par Rugbyrama
  • Rémy Grosso Lyon Top 14 2011-2012
    Rémy Grosso Lyon Top 14 2011-2012
Publié le
Partager :

Requinqué par son bon match nul à Castres, le promu lyonnais veut créer une dynamique positive.

L'ENJEU

Le deuxième ligne Arnaud Marchois le proclame haut et fort dans Midi Olympique ce vendredi: "Le Lou n'est pas mort". Bien qu'étant dans une position inconfortable, le promu lyonnais met toutes ses forces dans la bataille pour se maintenir au plus haut échelon du rugby hexagonal. Lyon part de loin, il ne faut pas s'en cacher, mais à force de grappiller des points, le club du président Patet pourrait bien réussir son incroyable pari. Cela commence par une performance au Stade français, ce qui ne sera pas de tout repos.

L'EQUIPE

Le pilier gauche Sébastien Petit s'est fissuré le sternum lors de la dernière rencontre et sera absent pour trois semaines au minimum. Victime d'une entorse de la cheville droite, le troisième ligne Vincent Clement ne sera pas du voyage dans la Capitale. Retour des buteurs Romain Loursac et Mark Van Gisbergen. Se plaignant du genou gauche, le deuxième ligne Connie Basson est très incertain.

LA STAT

5.- Comme le nombre de joueurs présents dans l'effectif lyonnais à avoir porté le maillot du Stade français: Testa, Vigouroux, Marchois, Leguizamon et Raffault.

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?