Top 14

Lyon officialise les signatures de Cibray et Dumora

Ce jeudi matin, le club de Lyon a officialisé les signatures du demi de mêlée Fabien Cibray et du demi d'ouverture Julien Dumora pour deux ans. Après les arrivées de Lionel Nallet et Sébastien Chabal en provenance du Racing, les Lyonnais ont choisi de recruter une charnière en provenance de Toulon.

Les présentations des deux recrues sur le site du club lyonnais:

"Demi-de-mêlée du RC Toulon, passé par Pau et Biarritz, Fabien Cibray (1m80, 80 kg) a signé un contrat de deux ans en faveur des Rouge et Noir. Âgé de 26 ans, il a disputé 16 matchs de championnat cette saison avec le RCT et avait même foulé la pelouse du Matmut Stadium avec Toulon, dans le cadre de l'Amlin Challenge Cup. Un renfort de poids pour venir épauler Ricky Januarie et Romain Véniat au poste de numéro 9.

Autre arrivée en provenance du RC Toulon, celle de Julien Dumora (1m84, 86 kg) : demi d'ouverture de formation, l'ancien joueur de la Section Paloise rejoint le LOU Rugby pour les deux prochaines saisons. Très bon buteur, il avait brillé contre Lyon en Amlin Challenge Cup et lors du match amical de pré-saison. A 25 ans, Julien Dumora a tout l'avenir devant lui".

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |