Top 14

Le Racing pour un coup

Rugby Club Toulonnais32 - 20Racing Métro 92

Certes, le déplacement à Mayol est délicat pour les Racingmen mais ils doivent faire un coup s'ils veulent se qualifier.

 
Le Racing pour un coup - Rugby - Top 14Icon Sport
 

L’ENJEU

La qualification. Pour l’instant, le Racing, malgré ses ambitions, n’est pas en position d’espérer davantage. Puissants mais peu entreprenants dans le jeu, les Racingmen n’ont, ces derniers temps, dû leur salut qu’à certaines de leurs individualités, comme leur joyau argentin Juan Imhoff. Dans l’enfer de Mayol, les Franciliens vont-ils parvenir à retrouver ce liant  qui leur fait défaut ?

L’EQUIPE

L’ouvreur Jonathan Wisniewski fait son retour dans le groupe après une longue absence de sept semaines. Pour le reste, Antoine Battut est toujours forfait en raison d’une blessure à la mâchoire, tandis que Benjamin Fall et Albert Vulivuli sont proches d’un retour. Pierre Berbizier a choisi de confier les clés de l’attaque à Sébastien Descons et Juan Hernandez.

La STAT

3.- Depuis leur remontée dans l’élite, les Franciliens ont remporté trois de leur cinq confrontations avec les Varois. L’équilibre sera t-il rétabli samedi ?

S.V

 - Eurosport
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |