Sireli BOBO - 03.03.2012 - Racing - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

Le Racing pour un coup

Le Racing pour un coup

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 23/03/2012 à 17:32 -
Par Eurosport - Le 23/03/2012 à 17:32
Certes, le déplacement à Mayol est délicat pour les Racingmen mais ils doivent faire un coup s'ils veulent se qualifier.

L’ENJEU

La qualification. Pour l’instant, le Racing, malgré ses ambitions, n’est pas en position d’espérer davantage. Puissants mais peu entreprenants dans le jeu, les Racingmen n’ont, ces derniers temps, dû leur salut qu’à certaines de leurs individualités, comme leur joyau argentin Juan Imhoff. Dans l’enfer de Mayol, les Franciliens vont-ils parvenir à retrouver ce liant  qui leur fait défaut ?

L’EQUIPE

L’ouvreur Jonathan Wisniewski fait son retour dans le groupe après une longue absence de sept semaines. Pour le reste, Antoine Battut est toujours forfait en raison d’une blessure à la mâchoire, tandis que Benjamin Fall et Albert Vulivuli sont proches d’un retour. Pierre Berbizier a choisi de confier les clés de l’attaque à Sébastien Descons et Juan Hernandez.

La STAT

3.- Depuis leur remontée dans l’élite, les Franciliens ont remporté trois de leur cinq confrontations avec les Varois. L’équilibre sera t-il rétabli samedi ?

S.V