Le MHR pour confirmer

Par Rugbyrama
  • Joan CAUDULLO - 23.09.2011 - Montpellier
    Joan CAUDULLO - 23.09.2011 - Montpellier
Publié le
Partager :

Montpellier a enfin relever la tête avec deux succès de suite. Mais Castres, qui se présente, est d'un autre calibre.

L'ENJEU:

Les Montpelliérains semblent être sur la voie de la rédemption. Après des débuts catastrophiques avec un compteur "victoire" vierge lors des cinq premières journées, les finalistes du dernier exercice viennent d'enchaîner deux succès consécutifs donc le dernier à Bayonne (26-17). La réception du leader castrais constitue un véritable test et l'objectif sera de réaliser la passe de trois, afin de prouver que ce sursaut n'était pas seulement induit par l'orgueil.

L'EQUIPE:

S'il dispose de la majorité de ses internationaux, le MHR sera encore privé de Ouedraogo et Trinh-Duc qui disputent la finale du Mondial ce dimanche. En revanche, les Argentins et les Géorgiens sont bien présents. Blessés, Matadigo et Tomas font leur retour dans un groupe dont ne font en revanche pas partie Chobet et Bost. Des incertitudes planent quant aux participations de Nagusa et de Lagarde. La jeune charnière Paillaugue-Perraux est reconduite alors que le pack sera emmené par Gorgodze, combattant émérite.

LA STAT:

15,6.- C'est le nombre de points moyens inscrits à domicile par les Héraultais depuis le début du championnat ce qui fait d'eux la deuxième plus mauvaise attaque de l'exercice devant le Lou. Bizarrerie des chiffres, c'est également le nombre de points moyens inscrits par les Castrais à l'extérieur...

M.G

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?