La féria de Brive

Par Rugbyrama
  • brive joie 2010-2011
    brive joie 2010-2011
Publié le
Partager :

Après avoir relevé la tête face à Biarritz, Brive veut enchaîner à domicile face à l'autre équipe basque, Bayonne.

L'ENJEU:

Après une belle démonstration de force face à Biarritz la semaine dernière (32-7), le CABCL a pu se préparer sereinement à la réception de l'autre club basque, Bayonne. Auteur d'un très gros match, le pack briviste sera encore attendu. En cas de victoire, les Corréziens distanceraient leur hôte d'un soir. Et se donneraient également un bon coup d'air au niveau du classement en revenant au contact des premiers qualifiables pour les phases finales. Quoi qu'il en soit, le maintien reste la priorité de l'équipe d'Ugo Mola.

L'EQUIPE:

Pour la deuxième fois d'affilée le coach briviste alignera sa triplette offensive composée de Namy, Caminati et Cooke. Un trio qui a fonctionné à la perfection lors de la victoire contre Biarritz. Du côté des avants, seul le pilier géorgien Khinchagishvili sera titulaire, tandis que son coéquipier Kakovin sera sur le banc. Du côté de l'infirmerie, Ribes, Laval, Azoulai, Figuerola, Geraghty, Galala et Jeanjean sont toujours indisponibles.

LA STAT:

5.- Avec quatre points de bonus défensifs et un point de bonus offensif, Brive est l'équipe qui récolte le plus de bonus depuis le début de saison. Bayonne est prévenu, le CAB ne lâche plus rien.

R.D

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?