Top 14

Grenoble: Reprise le 18 juin

Au programme de la reprise, Grenoble a prévu deux stages délocalisés ainsi que trois matchs amicaux contre La Rochelle, le Racing et Lyon avec ensuite le début du championnat le 17 août. Les Grenoblois rentreront de vacances le 18 juin et commenceront pas un stage à l'Alpe d'Huez.

Le site du club indique: "Le mois de juin arrive et déjà le retour des Rouge&Bleu le 18 Juin sur le pré de Lesdiguières. Les 3 premières semaines, dont la première en stage a l’Alpe D’Huez seront sous contrôle de nos deux préparateurs Patrick Chassaing et Gareth Adamson. Les entraineurs sportifs (Franck Corrihons, Sylvain Begon et Bernard Jackman) ne seront pas en reste car le deuxième stage à Saint Jean d’Angely (entre Angoulème et La Rochelle) du samedi 21au 26 juillet se termine par le premier match amical contre La Rochelle le 27 juillet. Le mois d’août va voir les sujets et les thèmes se complexifier car deux rencontres amicales attendent les protégés de Fabrice Landreau avec la réception du Racing-Métro le 3 août à Lesdiguières et le LOU le 9 août le lieu restant à déterminer".

 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |