Racing : Coup dur pour Boussès

Par Rugbyrama
  • Guillaume BOUSSES - 26.08.2011 - Racing
    Guillaume BOUSSES - 26.08.2011 - Racing
Publié le Mis à jour
Partager :

Mauvaise nouvelle pour le Racing-Metro qui va devoir se passer pour trois semaines au moins des services du centre international Guillaume Boussès. Celui-ci a été victime d'une fracture du péroné lors du déplacement vendredi à Edimbourg. Un casse-tête en perspective pour Pierre Berbizier.

L'hécatombe se poursuit pour les centres du Racing. Guillaume Boussès (30 ans, 1 sélection), qui a été touché vendredi soir lors de la défaite de son équipe à Edimbourg (47-48) lors de la deuxième journée de Coupe d'Europe, souffre d'une fracture du péroné. Le joueur a en effet passé des examens complémentaires ce lundi, qui ont révélé la nature exacte de la blessure. Et c'est Boussès lui-même qui a dévoilé les résultats sur le réseau social twetter. C'est un coup dur pour le joueur, débarqué au Racing à l'intersaison, qui devrait être tenu éloigné des terrains pour une période d'au minimum trois semaines.

La recherche d'un autre joker ?

C'est également un coup dur pour la formation francilienne et son staff qui ne compte plus que deux centres valides à l'heure actuelle: Henry Chavancy et Alexandre Dumoulin. En effet, Albert Vulivuli, François Steyn ou Mirco Bergamasco sont sur le carreau. Et Fabrice Estebanez s'est blessé à une cheville contre Cardiff, pour sa première titularisation avec le Racing, une semaine avant Boussès. Ajoutée à cela la défection de l'Australien Ryan Cross qui, après son expérience à Perpignan durant le Mondial, devait arriver au club en tant que joker médical. Mais il ne s'est présenté et a choisi de retourner vivre dans son pays natal. Le Racing-Metro pourrait donc se remettre à la recherche d'un joueur dans ce secteur.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?