Castres y croit

Par Rugbyrama
  • Chris Masoe - castres - mars 2012
    Chris Masoe - castres - mars 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

Les Castrais jouent leurs deux derniers matchs à domicile et croient encore en un barrage à la maison.

L’ENJEU

Revenu de nulle part à Toulon (qui menait 25-13 à la pause), le CO a arraché le nul (25-25) et fait un grand pas vers les barrages puisque ses deux poursuivants immédiats, le Racing (6e) et le Stade Français (7e), s’affrontent. En cas de victoire face à une fonmation clermontoise largement remaniée, les Tarnais seraient en mesure de rafler un barrage à domicile face à Bayonne lors de la dernière journée pendant que Montpellier ira à Toulouse et Toulon à Lyon.

L’EQUIPE

Castres entend bien profiter à plein de la réception de l'ASMCA encore groggy de son élimination en H Cup. Thierry Lacrampe est confirmé à la mêlée. Chris Masoe, Ibrahim Diarra et Yannick Caballero formeront la troisième ligne tarnaise. Teulet, Martial, Baï et Andreu tenteront de profiter du peu d’automatismes de la défense "jaune et bleu". Le cinq de devant sera composé de Forestier, Bonello, Wihongi, Rolland et Tekori.

LA STAT

1.- Alors qu’ils finissent la phase régulière à domicile, les Castrais n’ont perdu qu’une fois à Pierre-Antoine en Top 14 cette saison. C’était fin octobre face au Racing (23-19).

M.G.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?