Castres sans pression

Par Rugbyrama
  • Chris Masoe - castres - mars 2012
    Chris Masoe - castres - mars 2012
Publié le
Partager :

Avec six points d’avance sur le Stade français, septième, le CO est serein quant à la qualification.

L’ENJEU

Malgré son avance sur le septième et le relatif confort dont il bénéficie dans la course à la qualification, Castres peut nourrir des regrets. Car il suffisait de quelques points de bonus défensifs décrochés pour que le CO se trouve en position de recevoir pour les barrages. Voilà donc le défi des Tarnais pour ce week-end: ne pas revenir bredouille de leur voyage sur la rade, et conserver de l’avance sur le Stade français.

L’EQUIPE

Ce sera le grand retour du deuxième ligne Kirill Koulemine, qui revient après quinze mois d’absence et une rupture du tendon rotulien survenue le 14 janvier 2011 en H Cup. Le géant russe sera associé à une autre colosse du championnat, Joe Tekori. Pour le reste, les deux Laurent ont confié les clés de l’attaque tarnaise à la charnière Kockott-Bernard, tandis que le prometteur Romain Martial est aligné à l’arrière.

La STAT

4.- Les quatre derniers voyages des Tarnais ont été sanctionnés de cartons jaunes. A Mayol, les Tarnais feraient bien de se montrer disciplinés s’il ne veulent pas subir la furia varoise.

S.V.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?