Brive veut poursuivre

Par Rugbyrama
  • Brive Top 14 Marienval
    Brive Top 14 Marienval
Publié le Mis à jour
Partager :

Ayant rattrapé sa défaite à domicile contre Agen en s'imposant à Montpellier, Brive voudrait signer un deuxième exploit.

L'ENJEU:

On ne parlera pas ici des affaires internes des Coujoux qui sévissent, il faudra juste espérer qu’elles ne déteignent pas sur les performances brivistes. Alors que l’on leur promettait l’enfer après une défaite inaugurale face à Agen, le sursaut d’orgueil à Montpellier a inversé la tendance. Il n’est en revanche pas certain que les hommes d’Ugo Mola se déplacent dans les Pyrénées-Orientales pour y faire le même coup qu’au club héraultais. Claasen sur le banc, tout comme Dubarry sont autant d’indications qui nous poussent à penser que la réception du Lou sera plus importante que ce déplacement.

L'EQUIPE

Julien Caminati, auteur de 18 points face à Montpellier est reconduit à l’arrière, alors que Claasen, donc, est sur le banc des remplaçants. Simon Azoulai prend l’aile de la troisième-ligne et le capitanat. Geraghty est toujours blessé, tout comme Fior, Uys et Noon entre autres.

LA STAT:

2.- C’est le numéro de Virgile Lacombe, transfuge du Stade toulousain, le talonneur peut enfin exprimer tout son potentiel. Et après avoir marqué lors de la première journée, Lacombe a encore été auteur d’un match XXL face à Montpellier. Cependant, il a été incertain toute cette semaine, et son absence serait forcément un coup dur pour le CABCL.

R.J

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?