Heini Adams -bordeaux bègles -agen - 21 avril 2012 - AFP
 
Top 14

Bordeaux-Bègles veut confirmer

Bordeaux-Bègles veut confirmer

Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 11/05/2012 à 23:30 -
Par Eurosport - Le 11/05/2012 à 23:30
L’Union Bordeaux-Bègles voudra confirmer son succès contre Brive lors de la journée précédente.
 

L’ENJEU:

Bordeaux a assuré son maintien la semaine dernière en battant Brive à Amédée-Domenech.  Le seul enjeu, mathématique, est la huitième place. Dans leur stade d’André-Moga plein à craquer, les Girondins auront à cœur de finir en beauté et d’offrir à leur supporter un douzième succès cette saison. Les Bordélo-Bèglais chercheront aussi à se faire plaisir et à produire du beau jeu.

L’EQUIPE:

Heureusement que le match n’est pas décisif car l’infirmerie de Bordeaux est pleine. L’Union sera privée de son pilier Laurent Delboubés, victime d’une fracture des côtes. Franck Labbé le remplacera. En deuxième ligne, Justin Purll est indisponible car il souffre du poignet. En  troisième ligne, le capitaine Matthew Clarkin en a aussi terminé avec sa saison. Du coup, c'est Laurent Ferrères qui aura le brassard. Le trois-quarts centre Julien Rey ne tiendra pas sa place, lui non plus, puisqu’il est touché au genou. L’équipe sera surtout composée de joueurs moins sollicités ces derniers temps.

LA STAT:

0.- Comme le nombre de match nul de Bordeaux-Bègles cette année. Il s’agit du seul club de Top 14 à n’avoir jamais partagé les points.

B.B.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×