Top 14

Biarritz en jubilé

Biarritz Olympique16 - 5Stade Français

Biarritz veut bien figurer pour offrir une belle sortie à Sylvain Marconnet et se rassurer avant la finale de Challenge européen.

 
Biarritz en jubilé - Rugby - Top 14AFP
 

L'ENJEU:

Les Biarrots auront à cœur de signer une belle performance devant leur public à domicile pour leur dernier match de Top 14. Rencontre qui signera la fin d'une saison compliquée pour les Basques. Les hommes de Patrice Lagisquet voudront également préparer leur finale européenne d'Amlin Challenge Cup.

L’ÉQUIPE:

Les cadres Dimitri Yachvili et Imanol Harinordoquy font leur retour pour ce dernier match de la saison à Aguilera. Iain Balshaw et Dane Haylett-Petty blessés, le premier à la main, le second aux ischio-jambiers. Ainsi, Marcelo Bosch sera titulaire au poste d'arrière. De son côté, Jean Pascal Barraque est aligné au centre, associé à Damien Traille. Le pilier le plus capé du rugby français, Sylvain Marconnet, signera ici son dernier match de championnat sous les couleurs du BOPB. Il retrouve face à lui Rodrigo Roncero, ancien partenaire lorsqu'il portait les couleurs de la Capitale.

LA STAT:

7.- Soit le nombre de matchs remportés par Biarritz sur l'ensemble des rencontres de la seconde partie de Top 14.

D.B.

 - Eurosport@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |