Top 14

Bayonne: Reprise sous la pluie

L'Aviron bayonnais a débuté mardi à Bayonne sa préparation d'avant-saison, sous la pluie, sous la direction de ses nouveaux entraîneurs Christian Lanta et Christophe Deylaud

Si le groupe s'était réuni lundi pour une première prise de contacts, les choses sérieuses ont débuté mardi à 7h30 par un travail physique effectué sous des trombes d'eau avant une collation commune, puis des exercices de musculation.

Manquaient à l'appel les joueurs en sélections comme Mike Phillips, ou les internationaux moins de 20 ans Bastien Fuster et Clément Otazo, blessé pour 6 à 8 mois, suite à une rupture du tendon d'Achille.

Un retour échelonné est également prévu pour les joueurs présents avec les Barbarians (Marvin O'Connor, Aretz Iguiniz, Cédric Heymans, Mark Chisholm, Neemia Tialata).

Les Bayonnais doivent s'entraîner tous les jours jusqu'à vendredi et donner priorité au physique lors des quatre prochaines semaines de préparation avant une intégration petit à petit du rugby

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |