Top 14

Auradou a été "surpris" par la proposition du Stade Français

Aprés avoir été appelé par Richard Pool-Jones pour devenir entraîneur des avants, David Auradou s'est déclaré "surpris" par cette proposition. Conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend, il reste confiant pour la reussite du groupe et notamment des avants.

Ainsi l'ancien joueur Parisien n'a pas caché son étonnement après l'appel du Stade Français "Effectivement, cela a été relativement soudain et inattendu. C'est vrai que quand Richard m'a appelé, j'étais sur d'autres sujets, d'autres dossiers. Mais aujourd'hui, je remercie Thomas Savare (président du club n.d.l.r), que je connais peu, mais que j'estime par-dessus tout par rapport à ce qu'il a fait pour notre club et par rapport à la confiance qui est mise en moi."

L'ex-deuxième ligne se veut confiant dans la réussite de cette entreprise même s'il n'a encore jamais entraîné une équipe de Top14 "Ce qui me séduit, c'est que c'est un énorme challenge. J'ai vu par-ci, par-là dans la presse, qu'on me reprochait un manque d'expérience. Ca on peut le retrouver sur bon nombre d'anciens joueurs qui sont devenus entraîneurs, comme Yannick Bru, William Servat, Jean-Baptiste Elissalde ou Fabien Galthié. Je serai à 100% par rapport à mes nouvelles fonctions."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |