Auradou a été "surpris" par la proposition du Stade Français

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Aprés avoir été appelé par Richard Pool-Jones pour devenir entraîneur des avants, David Auradou s'est déclaré "surpris" par cette proposition. Conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend, il reste confiant pour la reussite du groupe et notamment des avants.

Ainsi l'ancien joueur Parisien n'a pas caché son étonnement après l'appel du Stade Français "Effectivement, cela a été relativement soudain et inattendu. C'est vrai que quand Richard m'a appelé, j'étais sur d'autres sujets, d'autres dossiers. Mais aujourd'hui, je remercie Thomas Savare (président du club n.d.l.r), que je connais peu, mais que j'estime par-dessus tout par rapport à ce qu'il a fait pour notre club et par rapport à la confiance qui est mise en moi."

L'ex-deuxième ligne se veut confiant dans la réussite de cette entreprise même s'il n'a encore jamais entraîné une équipe de Top14 "Ce qui me séduit, c'est que c'est un énorme challenge. J'ai vu par-ci, par-là dans la presse, qu'on me reprochait un manque d'expérience. Ca on peut le retrouver sur bon nombre d'anciens joueurs qui sont devenus entraîneurs, comme Yannick Bru, William Servat, Jean-Baptiste Elissalde ou Fabien Galthié. Je serai à 100% par rapport à mes nouvelles fonctions."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?