Top 14

Floch: "Je ne suis pas fini"

L'arrière international de Clermont, Anthony Floch (29 ans ; 3 sélections), a à coeur de retrouver les terrains après une saison quasi blanche. Victime d'une pubalgie tenace, il a été opéré à deux reprises cette saison. Il n'a joué que six matchs.

"Psychologiquement, c'est dur, mais je vois aujourd'hui la fin du tunnel. C'est la première fois que je suis victime d'une grosse blessure. J'ai beaucoup appris. Quand tu ne joues pas, le regard des autres est différent. J'ai lu des choses, j'ai entendu des choses, mais à 29 ans, j'ai encore de belles années devant moi. Je ne suis pas fini ! J'espère être prêt pour la reprise du Top 14. Je suis confiant. Ce sera dur, mais je suis très motivé. Il va falloir d'abord que je regagne ma place. À Clermont, il y a de la concurrence au poste d'arrière avec le Gallois Lee Byrne et le jeune Jean-Marcelin Buttin", a déclaré Floch dans Var Matin.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |